Pour le moment ça se passe surtout dans les pays anglophones mais voici quelques extraits tirés de OPPT Montreal dont le lien se trouve au fond.
Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous êtes ici. Vous êtes ici parce que vous savez quelque chose. Ce que vous savez, vous ne pouvez pas l’expliquer. Mais vous le sentez. Vous l’aviez senti pendant toute votre vie. Il y a quelque chose de faux dans ce monde. Vous ne savez pas quoi et pourtant c’est là. Comme une écharde dans votre esprit, cela vous rend fou. C’est ce sentiment qui vous a emmené à moi.
Savez-vous de quoi je parle?
se libérer de la matrice:
Proclamation de libération
« J’ai libéré des milliers d’esclaves. J’aurais pu en libérer des milliers d’autres, si seulement ils avaient su qu’ils étaient esclaves ». – Harriet Tubman –
Lorsque j’allais à l’école, j’imaginais à quoi cela a pu ressembler, lorsque les esclaves ont été libérés en Amérique. J’imaginais les mères, les pères, les tantes, les oncles et de nombreux enfants, sautant, dansant et chantant. Ils étaient libres. Et c’est ce qu’ils désiraient. Alors, sûrement, ils étaient dans l’allégresse. Vrai ?
J’ai appris, plus tard, qu’ils étaient nombreux à rester esclaves, pour différentes raisons. La principale étant qu’ils ne pouvaient concevoir la liberté, parce qu’ils ne savaient pas qu’ils étaient esclaves.
Le 25 décembre 2012, une autre « Proclamation de Libération » a été faite par le « One People’s Public Trust ». Les « autorités » ne sont plus. Au cas où vous ne sauriez pas ce que signifie « les autorités », cela signifie les Illuminati, la cabale sombre, le groupe Bilderberg. Ceux qui vous ont volé votre identité à la naissance et qui l’ont vendu sur les marchés boursiers. Ceux qui sont la cause de toutes les guerres qui ont eu lieu sur la planète. Ceux qui ont créé le système « légal ». Oui, ils sont partis maintenant. Et nous sommes libres. Mais, comme les esclaves en 1863, plusieurs d’entre nous ne sommes pas certains de ce qu’il faut faire maintenant.
Si vous venez juste de vous éveiller à ceci, soyez gentils avec vous-mêmes. Il y a beaucoup de ressources et de gens, pour vous aider à répondre à vos questions. Vous pouvez joindre notre groupe sur Facebook: ( https://www.facebook.com/OPPTIN )ou effectuer vos recherches sur la page »LISTE DES SITES OPPT », pour obtenir d’autres opportunités de réseautage social. Et soyons gentils les uns envers les autres.
Cliquez ici pour voir la « Déclaration et l’Ordre d’Arrestation » http://www.scribd.com/doc/124252687/Declaration-and-Order-Arrest-Order-Against-the-Slavery-System-One-People-s-Public-Trust , qui est, selon moi, notre Proclamation moderne de Libération.
http://peoplestrustmontreal.blogspot.ch/
mise à jour de la liste des sites web dans sur autour d’OPPT
http://peoplestrustmontreal.blogspot.ch/2013/02/mise-jour-liste-des-sites-web-website.html