L’Orgonite, une solution pour dépolluer et assainir votre environnement

L’Orgonite, une solution pour dépolluer et assainir votre environnement

article de notre nouveau partenaire le bon coin santé

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/category/actualites-sante/

Notre environnement est de plus en plus saturé d’ondes nocives pour notre santé, l’Orgonite va agir sur cette pollution en harmonisant l’équilibre des lieux de vie ou des personnes.

Les antennes, téléphones portables, Wifi, lignes à haute tension, matériel informatique, télévision, console vidéo, appareillages électriques ou électroniques, four micro-ondes…Toutes ces installations seraient, d’après les fabriquant et les opérateurs : « inoffensives, parce qu’aucune étude n’a prouvé que… ». On sait aujourd’hui que c’est totalement faux !

Pourquoi autant de mensonges ?

Des experts officiels et des médecins indépendants ont démontré la nocivité des micro-ondes émises par ces technologies. Ces rapports sont simplement cachés au public. Certains professionnels ont pourtant transmis ces études aux médias qui n’en parlent pas ou minimisent la dangerosité et la nocivité de ces installations sur le vivant. Tout cela pour ne pas risquer de perdre les « gros budgets pub » de la téléphonie mobile.

Ce n’est pas parce que cela ne se voit pas que ça n’existe pas, l’immatériel (l’invisible) exerce bien une influence sur la matière, nous ne rentrerons pas dans les détails ici, pour celles et ceux qui le souhaitent je vous renvois à notre article sur le sujet : Voir dégâts des ondes électromagnétiques sur notre santé : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/ondes-rayons-radiations/portables-dangereux/A toute cette pollution engendrée par l’être humain, va également s’ajouter des configurations naturelles plus ou moins nocives : logements et maisons construits sur des failles ou des sources souterraines, nœuds du réseau Hartmann, Curie, entités résiduelles, etc… Il est donc indispensable aujourd’hui de se protéger contre ces nuisances, néfastes à plus ou moins long terme pour notre équilibre et bien sur, notre santé.

L’Orgonite, une protection efficace et naturelle

L’Orgonite désigne une ancienne technologie oubliée, couramment utilisée par les anciennes civilisations, que vous ne retrouverez certainement pas dans les livres d’histoire « classiques ». Le terme « Orgonite » est par contre assez récent, il provient du terme « Orgone » que Wilhelm Reich (scientifique autrichien) donna à sa découverte sur l’Energie Vitale Primordiale et Cosmique à la fin des années 40.

Définition : Très souvent représentée sous forme de cône ou pyramide d’une dizaine de centimètres, ou encore sous forme de médaillon, l’Orgonite est un mélange de particules métalliques précieuses/semi-précieuses en suspension dans un milieu organique (généralement de la résine), d’un ou plusieurs cristaux de quartz, minéraux, et autres ingrédients. C’est un harmoniseur d’ambiance, capable de dépolluer, rééquilibrer et revitaliser l’environnement et les êtres vivants qui s’y trouvent.
Fonctionnement : L’Orgonite à la faculté de transformer l’orgone négative (énergie vitale dénaturée issue des pollutions engendrées par les technologies de notre société moderne) en orgone positive (énergie vitale bénéfique pour le vivant).
Effets bénéfiques démontrés et constatés :
• Importante diminution des effets négatifs des rayonnements électromagnétiques (antennes relais de téléphonie mobile, lignes à haute tension, WIFI, matériel informatique, TV, appareils électriques et électroniques, etc.)
• Protection contre les entités de l’ombre et âmes errantes.
• Rééquilibrage des champs magnétiques et telluriques.
• Diminution du stress et des tensions musculaires, ainsi qu’un meilleur sommeil.
• Renforcement du système immunitaire.

Ou trouver une Orgonite de qualité ?

Le BonCoinSanté vous recommande notre partenaire Orgonite-Suisse http://orgonite-suisse.ch/boutique/ , acheter une Orgonite sur ce site c’est la garantie pour vous d’avoir une œuvre artisanale Suisse, unique, de qualité et aux finitions soignées. Plusieurs modèles sont disponibles à moins de 100 Euros, vous trouverez certainement l’Orgonite qui vous convient le mieux.

Conclusion
Le moyen le plus simple et le plus efficace pour se protéger de tous les effets engendrés par les pollutions invisibles c’est l’Orgonite, vous l’achetez, elle agit !
Alors pourquoi s’en priver ?